Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Anderson

Angela Anderson

Que pensez-vous d'une homme marié qui trompe sa femme?

.et qui mets enceinte sa maitresse alors qu'il savait qu'elle ne prennait pas la pillule.Finalement elle tombe enceinte et lui lui propose l'avortement et qu'il payera tout,elle refuse et dit qu'elle assumera toute seule(elle lui écrit une lettre en ce sens);Apres la naissance la maitresse demande de l'argent tous les mois il accepte puis 9ans plus tard l'homme a eu d'autre enfants avec sa femme mais son ancienne maitresse vient pour lui présenter son enfant il refuse toujours de le reconnaitre et la maitresse menace de dévoiler a sa femme elle le fait mais la femme pardonne mais elle refuse que son mari reconnaisse l'enfant illégitime.Vous suivez?bref qui sont les fautifs?du moins le ou la plus fautive EN SAVOIR PLUS >>>




pouvez vous préciser votre choix?
je précise que je ne suis pas l'homme ni la maitresse.
l'enfant a aujourd'hui 19ans et je suis sa demi-soeur et je ne sais pas trop à qui en vouloir car je l'ai appris il y a une semaine et maintenant c'est trop tard
l'enfant a aujourd'hui 19ans et je suis sa demi-soeur et je ne sais pas trop à qui en vouloir car je l'ai appris il y a une semaine et maintenant c'est trop tard
l'homme à la naissance de l'enfant n'a pas voulu le reconnaitre pour ne pas perdre sa femme et à 9ans sa femme a refusé qu'il le fasse pour protéger sa famille.
on dirait les feux de l'amour. bien compliquée cette histoire. ils sont tous fautifs.
C'est pas facile pour toi, (désolé j'ai réellement répondu hier à ta question, je pensais que tu étais le fameux "homme")!
Ta réaction est totalment légitime, ton dégout et ta peine sont des réactions tous ce qui de plus normaux! Moi je te dirai même qu'à ta place, mais j'en ferai baver comme pas possible à mon père mais à l'autre conne je lui en ferai baver encore plus, son jeu malsain (je garde l'enfant mais je ne te demanderai rien, puis finalement elle demande, puis se ramène avec l'enfant et le dit sans aucun scrupule à ta mère) je crois qu'elle aurait passé quelque temps à l'hopital, et moi en prison pour les "vacheries" que je lui aurai fait! Une femme sans aucun état d'ame qui vient ruiner ma stabilité familliale, ma vie, ainsi celle de ma mère. hors de question!
Je sais que ça ne va pas t'aider ce que je vais te dire, mais j'espère ne jamais être à ta place!
tt d abord tu es la demi soeur du coté de la maitresse ou de l homme qui a couché avec elle.
qu importe le mal est fait , la maitresse ayant décidé de prendre le risqueet d assumer son avenir n a plus rien à dire maintenant ceci est mon avis
mettez vous à la place de la femme le l homme marié?
vous verrez que votre avis va changer
enfin , que la vie est compliquée!!!!!
Il faut assumer ses choix dans la vie. Le plus critiquable est de très loin le mari qui refuse de reconnaître l'enfant après avoir fait l'impasse d'un choix matrimonial. Ce personnage est particulièrement lâche et ne mérite que mépris dans cette affaire.
J'espère que l'ancienne maîtresse délaissée exigera un test ADN de paternité car son enfant a le droit d'être respecté et n'est pas responsable de l'irresponsabilité de son père. Là dessus vient se greffer aussi des questions d'héritage, puisque l'enfant dit illégitime a fort heureusement les mêmes droits que les enfants dits légitimes et nous ne sommes plus au 19 ème siècle.
Je ne juge pas la relation extra conjugale mais en ce qui concerne l'enfant je ne sais pas si l'homme doit assumer seul la responsabilité du fait que la femme soit tombé enceinte des moyens de contraceptions existent.
Après la femme a fait le choix de garder l'enfant toute seule et l'homme l'assume financièrement donc chacun assume ses responsabilités.
Pour le chantage c'est lamentable.Pour la reconnaissance de l'enfant moi je l'aurai fait parce que lui n'y ai pour rien.La femme n'est tout de même pas très morale puisqu'elle n'assume pas ses choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Portrait du Personnage Pixar de Ratatouille Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  • Les vrais pancakes à l'américaine . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des pancakes americains realises en quelques minutes seulement, avec des ingredients de base
  • La fin de contrat . A la rupture du contrat de travail, l'employeur doit remettre a l'assistante maternelle une attestation Pole Emploi qui lui permettra de faire valoir ses droits au chomage. Decouvrez les differents cas de rupture du contrat de travail (periode d?es
  • 4e mois de grossesse A 19 SA (semaines d'aménorrhée), soit 17 semaines de grossesse effective, vous êtes presque à la moitié de votre grossesse. La fatigue et autres maux commencent à se faire ressentir. Il est donc esse
  • Besoin de votre aide?? cela fais plus d'un an que je suis avec ma petite amie on s'aime au début on s'entendais bien mais maintenant on a eu beaucoup de dispute car je ne supporte pas qu'elle fréquente des garçons ils lui tourne autour comme des chiens et chaque fois qu'e EN SAVOIR
  • Quels sont les signes qui font dire que c'est l'homme, la femme de votre vie? "Si je lui demande de ne pas coucher ensemble jusqu'au mariage, et qu'il/elle accepte, alors c'est déjà sûr à 80% que si on se marie, une grande preuve d'amour durable sera démontré, et la relation risque de bien durer!Ca permettra en plus d'éviter q" EN SAVOIR PLUS
  • Ai je fait le bon choix? Mon mari m'a quitté il y a 14 mois pour vivre avec sa maîtresse. J'ai accepté cette situation car je l'aime. Il veut revenir à la maison maintenant et lui ment pout passer du temps en famille. Mais il vit avec une femme psychologiquemernt perturbée
  • Qristes avez vous déjà rêvé d'un de vos contacts? tita moi oui mais chutt je dirais pas c'étais meme, non c'est pas a dire mdr hihihih EN SAVOIR
  • Grace a vous cher Qristes , je viens de quitter un mec ki me frappait Merciiiiiiiiiiiiiiii? "Cela faisait plus d un an , je revenais toujours car je pensais que derriere sa violence se cachait une ame bonne et genereuse. J ai enfin compris qu il ne "travaillait" que pour son compte, nous ne partagions rien.Je donnais et plus je donnais plus" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de l'image de la sexualité dans la société d'aujourd'hui? Suite à la question d'Angie, à propos de sa fille qui a subi des attouchements sexuels de la part d'un garçon de 9 ans (désolée, je pose rarement des questions et je ne sais pas mettre de lien vers une autre question: question posée hier lundi 23 ja

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PROGRAMME ABDOS DESSINÉS ET VENTRE PLAT - JULIEN QUAGLIERINI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article